Ateliers de maintenance

atelier-aviation-assurance

Vous endossez la responsabilité des dommages causés à des tiers lors de la pratique de votre activité professionnelle.

Nous vous accompagnons dans l'ensemble de votre activité. Plusieurs garanties :

Pendant l'exploitation : nous couvrons les conséquences pécuniaires d'un dommage résultant d'un accident dans le cadre de l'exploitation de l'atelier causé par l'assuré, son personnel ou du fait du matériel (à l'exclusion des immeubles et des aéronefs confiés) dont il a la charge pour les besoins de son activité.

Après la livraison : nous assurons les dommages matériels, immatériels consécutifs ou corporels causés aux tiers lors d'un accident imputable à un risque produit. Pour les ateliers d'aéroclubs, cela se résume à l'aéronef complet et ses éléments constitutifs. Les limites de garanties sont modulable en fonction du type d'aéronef confié.

Aux biens confiés : Nous prenons également en charge les dommages causés aux aéronefs, pièces détachées qui vous ont été confiés par des tiers dès lors que ceux-ci sont la conséquence d'un accident ayant pour origine la réalisation de travaux de maintenance.

hangar-aviation-assuranceHangar

Il est nécessaire de souscrire une assurance contre les différents dommages qui pourraient subvenir comme les incendies, tempêtes, vols, vandalisme, etc...

Le contenant comme le contenu sont alors couverts.

Une bonne évaluation permettra d'être convenablement indemnisé en cas de problème.